Calories ou saloperies?

Publié le par Happy

Il fait super chaud...

J'ai une envie terrible d'un grand verre d'eau bien fraîche avec du sirop de menthe et plein de glaçons.

Le truc tout bête, a priori. Eh ben non : gros dilemme !!!

J'ai de vrais problèmes de santé qui m'obligent à avoir une alimentation la plus pauvre en calories possible -> donc, chope un bidon de sirop 0% (avec ses tonnes de substances chimiques pour réduire le taux de sucre) !

Oui, mais ces mêmes problèmes de santé me font ingurgiter chaque jour une dizaine de médocs, et ne pouvant éviter leur nocivité chimique, j'aimerais autant m'alimenter avec des produits sains -> donc, chope le bidon 100% sucre (avec sa composition naturellement sucrée, et sa tonne de calories au verre) !

Là, deux solutions ::

- tu renonces à te faire plaisir et tu bois de l'eau (flitrée? du robinet avec un peu de calcaire et de nitrate ? en bouteille avec des résidus de pesticides et de médocs - cf étude réalisée par 60 Millions de Consommateurs)

- tu prends quand même ton sirop de menthe qui va forcément te nuire d'une façon ou d'une autre.

Choisir c'est renoncer... je sais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article