Longue pause

Publié le par A²

Y a un temps pour tout, et là, il y a eu surtout du temps pour rien.

Du rien car trop de tout.

Plus envie d'écrire, et pourtant il y a tant à dire...

Aujourd'hui, pour moi, il n'y a plus de 3e chiffre, et c'est une sacrée victoire.

Il est cependant toujours bien là, ce 3e chiffre.

Damoclès et son épée de malheur ou le risque et la peur de reprendre du poids, forcément !

Et même s'il n'en est rien : on reste marqué par sa vie d'obèse.

Alors, je vais me remettre à écrire, en gardant ce titre de blog, parce que quoique je dise, quoique je fasse et quand bien même cela n'a aucun rapport avec mon poids sur la balance : je suis aujourd'hui celle que je suis car j'ai un jour pesé 123kg.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article