Prends soin de toi

Publié le par Happy

Enfin ! Depuis le temps que j'en avais envie : j'ai pris rdv en institut pour un massage du corps.

Allez, on abandonne ses complexes à la porte, et on entre dans l'univers merveilleux de la beauté dans lequel je suis tout à mon aise...

L'esthéticienne me dirige vers la cabine de soin. "Je vous laisse vous dévêtir, puis mettre la culotte jetable et la charlotte. Je reviens dans quelques instants".

Là, sur la table de massage : deux petits boudins en tissu très fin. Je les déroule.

J'aurais du me méfier... Elle ne m'a pas demandé ma taille. Une fois le slip déroulé j'admire l'objet et me dis que la nana qui a inventé la "taille unique" devait faire du 38.

Mon capital "confiance en soi" étant déjà proche du seuil de pauvreté, je ne m'étendrai pas sur le tableau que j'ai pu offrir à ce moment là : debout dans la pièce avec la culotte devenue string sur mon corps dodu, torse nu, charlotte vissée sur la tête ramassant les cheveux et laissant bien apparentes mes grosses joues rouges écarlates.

Je réalise que l’esthéticienne va revenir d'une seconde à l'autre et qu'avec le bol que j'ai elle va me trouver dans cet accoutrement.

Tant pis, je vire le slip version sopalin et je remets le mien (qui soi dit en passant n'a rien de sexy : en taille 58 point de lingerie fine, mais de la gaine de mamie pour vous Mesdames!).

Enfin allongée sur le ventre, le soin commence. Lumière tamisée, musique douce, mains expertes effaçant les tensions dorsales...

Oui, j'avoue : ça fait du bien de se faire du bien !

"On va passer sur le dos" . Oh non... je n'avais pas pensé au changement de face de la bête : faire tourner son corps gra(ss)ieux, lourd de ses 110kg sur une table de laquelle déborde latéralement quelques bourrelets, le tout, doudounes à l'air et charlotte de traviole.

J'ai juste envie de me barrer en courant ! Je n'arrive plus à profiter de la musique douce, et de la lumière tamisée. Quand le soin se termine, je descends tout en souplesse de la table et, toute huileuse, je me rhabille.

Pas si relaxant que ça ce soin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article